Types de Services • Tarifs • Marques
Comment ca fonctionne ?
1. Appeler ou Contacter Allo Services
(514) 804-7044
2. Prendre un rendez-vous
Dans les prochaines heures, le jour-même, après votre travail, dans les prochains jours,
SELON VOTRE PRÉFÉRENCE et DISPONIBILITÉ
3. Réparation :
Confirmation lorsque le technicien diplômé let qualifié sera en route
Diagnostic du problème : Le technicien estime et évalue le problème de votre appareil, il vous montre le problème et les causes.
4. Garantie après le service : Allo Service offre un service fiable et garanti à ses clients.
Pour votre sécurité et confiance, vous auriez le droit à une garantie* allant jusqu'à 1 année dépendant de la réparation et du problème.
* Nous garantirons notre travail, après s'assurer du bon fonctionnement de l'appareil. Ceci n'incluant pas d'autres problèmes qui peuvent avoir lieu et pas en relief avec la réparation.
De même, nous ne garantirons pas les brisûres, ou les dégâts physiques que le client pourra causer à l'appareil après sa réparation.
(514) 804-7044
2. Prendre un rendez-vous
Dans les prochaines heures, le jour-même, après votre travail, dans les prochains jours,
SELON VOTRE PRÉFÉRENCE et DISPONIBILITÉ
3. Réparation :
Confirmation lorsque le technicien diplômé let qualifié sera en route
Diagnostic du problème : Le technicien estime et évalue le problème de votre appareil, il vous montre le problème et les causes.
4. Garantie après le service : Allo Service offre un service fiable et garanti à ses clients.
Pour votre sécurité et confiance, vous auriez le droit à une garantie* allant jusqu'à 1 année dépendant de la réparation et du problème.
* Nous garantirons notre travail, après s'assurer du bon fonctionnement de l'appareil. Ceci n'incluant pas d'autres problèmes qui peuvent avoir lieu et pas en relief avec la réparation.
De même, nous ne garantirons pas les brisûres, ou les dégâts physiques que le client pourra causer à l'appareil après sa réparation.
Des simples étapes à faire pour aider le technicien:
Pour mieux nous aider à savoir le problème ou le prix de votre réparation:
- La Marque et le Numéro de Model de votre appareil ? (lorsque vous ouvrez la porte de votre appareil, une plaque signalitique sera au coin!)
- Qu'est-ce que votre appareil fait comme problème récemment (bruit, changement inhabituel etc...) ?